• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ldv07 (---.---.48.194) 22 janvier 2017 13:14
ldv07

@izarn
Tu dois avoir un problème de lecture, on l’a déjà vu sur le com de quamard. Bon fait un effort, je sais que ta présence permanente sur ce site te coute de l’énergie et donc de la fatigue, économise toi un peu.

la chute n’est pas celle du FN mais les illusions de notre bon ami. smiley




Palmarès