Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@tousensemble
certes mais le peuple ne veut pas de cela....il veut plus,là on a affaire au bal des perdants c’est tout, il n’y a encore rien de profond, ce qui viendra en son temps si ???