• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

files_walQer (---.---.124.186) 13 février 2017 08:02
files_walQer

Moi je les aurais plutôt invité à atterrir en Bretagne pour déjeuner de quelques galettes de Sarrazin arrosées d’un bon cidre brut.


Sortons de l’UE et de l’OTAN (Asselineau 2017) et vive la Russie !




Palmarès