• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

izarn (---.---.151.81) 3 mars 2017 23:12

@aldous
Nigaut est un peut-etre un crétin qui n’a pas vu que l’armée US était devenue poussive...Faut voir les résultats misérables de l’Alliance à Mossoul, contre la liberation victorieuse d’Alep par la Russie et la Syrie...

O combien de porte-avions atomiques pour aucun résultat à Mossoul ? On se demande ou passe le fric au Pentagone.

Quand tu écoutes les délires des généraux de l’OTAN t’as tout compris...Ils en arrivent à avoir peur du net ! Putain le niveau ! Heureusement que la France a sa dissuasion nucléaire, c’est plus prudent !




Palmarès