Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pommier : Salut,
Tiens j’ai trouvé ce lien : https://youtu.be/F6XGHBSVQEM
L’Abbé Pierre - "La voix des sans voix" - 22/01/2007