Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Asselineau chez les neuneus....Il n’y a décidement que dans les merdias qu’Asselineau est inconnu...Bref ITW sans interet...Pour nous....Incroyable la perte de cerveau et de temps chaque fois qu’on se branche sur les merdias...