• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dany13 (---.---.228.190) 20 mars 2017 13:22

@niQolas_d
lol ! bah non, celle de France insoumise, plébiscité par nous... smiley
(j’argumente plus bas)




Palmarès