• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ozi (---.---.65.8) 4 avril 2017 20:44
Ozi

@Qaspard Delanuit

Ca c’est intéressant, vue que nous deux on a pas le droit d’interférer dans les coutumes divertissantes des sapiens, peut-on au moins jauger nos intuitions ?

Pour ma part, et à l’heure actuelle, je ne pense pas que les intentions de vote pour Macron soit un soufflé, je te pari 30 jupitons qu’il sera présent au second tour..  smiley




Palmarès