• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le corbeau de Port-Real (---.---.188.106) 23 avril 2017 17:08
Le corbeau de Port-Real

@Qaspard Delanuit
Dommage, je viens de m’envoler pour Los Angeles. Les premières estimations ont fuité, j’ai dû prendre illico rencart avec un chirurgien plastique avant de rentrer incognito dans la France d’Asselineau.




Palmarès