• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ozi (---.---.203.129) 7 juin 2017 20:00
Ozi

Drac :"Je suis d’accord sur le fait qu’une des grilles de lecture qui a tendance à émerger, c’est : zombies contre réveillés."

Un des pièges sournois de notre égo en disant ou lisant cette phrase, c’est de se représenter, de facto, du côté des réveillés..
Néanmoins, la "dissidence" semble également en marche, lentement, progressivement, à leur rythme, c’est bien tout ça.. 




Palmarès