• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gaijin (---.---.209.82) 8 juin 2017 09:04
gaijin

@gaijin
les variables a prendre en compte dans l’efficience d’un groupe sont sa taille sa structure et la culture de ses participants ( si c’est un groupe d’allemands ou un groupe de français c’est pas pareil ........)




Palmarès