• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

baleti (---.---.193.221) 12 juin 2017 03:16
baleti

@DJL 93VIDEO

J’y ai penser, mais les mobile se bouscule ?

C’est surement pas en Russie, qu’il serai en sécurité.

On a bien vu se qui est arriver au PDG de total.




Palmarès