• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ezechiel (---.---.117.86) 12 juin 2017 21:41
ezechiel

Guaino a raison, la vraie menace pour la France, c’est le bulletin de vote. Il est dangereux de donner le droit de vote à n’importe qui, la grande majorité des Français étant totalement ignare en matière de politique. Qui a mis au pouvoir les escrocs Sarkozy, Fillon, Hollande, Cambadélis, Ferrand, Macron, Bayrou ? Ce sont les Français ! Hitler était arrivé au pouvoir par la force démocratique. ?




Palmarès