• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 4285 335
1 mois 0 53 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 75 75 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    ezechiel ezechiel 19 mai 20:26

    L’UE est une organisation politique socialiste néo-fasciste totalitaire.

    Le candidat aux élections présidentielles de Roumanie Călin Georgescu a été retiré du vote, sous prétexte d’ingérence russe via le média Tik Tok, alors qu’il était largement favori du scrutin.
    Il s’avère qu’au final non seulement il n’y a pas eu ingérence russe, mais en plus, le gouvernement français, à travers son chef des services de renseignements Nicolas Lerner, aurait approché le PDG de Telegram Pavel Durov pour supprimer tous les comptes favorables au candidat conservateur roumain !

    L’UE, une belle escroquerie judéo-maçonnique qui permet aux élites de piloter et de mettre au pouvoir leurs collaborateurs.



  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 18 mai 11:21

    "C’est grâce à la pensée des Lumières... que les femmes ont pu progressivement s’affranchir de leur statut de subordonnée."

    Les philosophes des Lumières se considéraient comme tout puissants et seuls détenteurs des savoirs, en plus d’avoir conceptualiser la notion intellectuelle du sous-homme, les femmes sont aussi déshumanisées :
    "La recherche des vérités abstraites et spéculatives, [...] tout ce qui tend à généraliser les idées n’est point du ressort des femmes."
    Jean-Jacques Rousseau : "Émile ou de l’éducation" (1762)

    "La fibre féminine est trop délicate pour retenir longtemps une même impression. [...] Les femmes ne doivent pas oublier que leurs connaissances ne peuvent être que superficielles."
    Delamétherie : "De l’Homme considéré moralement ; de ses moeurs et de celles des animaux" (1802)

    "Les hommes en général ont des organes plus capables d’une attention suivie que les femmes."

    "La supériorité masculine est une chose entièrement naturelle."
    Voltaire : "Dictionnaire philosophique" - Génèse (1764)

    "La constitution plus débile des femmes,(...) la texture plus lâche et l’irritabilité de leurs fibres leur interdisent (...) les fatigues morales du gouvernement politique."
    Lequinio - "Les préjugés détruits" - chapitre XIV (1792)

    Marie-Antoinette, reine de France est décapitée le 16 octobre 1793, les clubs de femmes sont tous fermés le 30 octobre 1793.

    Olympe de Gouges, qui a voulu élever la voix en soumettant sa " Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne" en arguant que :
    "ses consoeurs sont forcées de rougir d’être nées dans un siècle où les hommes semblent se plaire à afficher, auprès des femmes, l’opposé de ces sentiments si épurés, si respectueux, qui faisaient les beaux jours de ces heureux temps, (l’antique et noble chevalerie)."
    "On m’a raconté que vous aviez eu une altercation vive à mon sujet ; c’est une imprudence, Monsieur le Comte, que de prendre le parti du sexe opprimé ; jadis, dans ce fameux jadis, c’était une vertu, et aujourd’hui c’est un ridicule. Ces heureux siècles pour les femmes reviendront peut-être ; mais nous n’y serons plus, et ce temps d’abandon sera regardé par nos neveux comme fabuleux."

    Olympe de Gouges - "Mémoire de madame de Valmont" (1788)

    L’égérie féministe se fait rabattre son caquet par les républicains, le 3 novembre 1793 en posant son cou dénudé sous la machine du Dr Guillotin.



  • vote
    ezechiel ezechiel 18 mai 10:31

    Au départ, dans un monde rude et non aseptisé où se joue la survie, il est normal que ce soient les hommes qui dirigent et qui prennent les commandes, puisque plus forts, plus rudes, et plus résistants physiquement, ils sont à même de piloter le destin et la construction des sociétés, des villages, des villes et des cités.
    Cependant, par la suite, avec la pacification des sociétés, l’influence du christianisme sur la condition féminine fut une véritable avancée, de multitudes figures féminines Ruth, Judith, Esther,..avec Marie, mère de Jésus, sainte vénérée par l’Église, dans la Bible, les femmes sont les premiers témoins de la Résurrection du Christ.

    Le Christianisme a apporté une avancée majeure, celle de la place de la femme dans la société, en abolissant la polygamie païenne, en la rendant l’égale de l’homme, par l’union sacrée, l’institutionnalisation du mariage entre UN homme et UNE femme, et l’abolition du statut de soumission de la femme du droit romain après la chute de l’empire (Vème siècle).

    On néglige trop souvent l’apport des femmes au développement du Christianisme.

    La grande majorité des édifices religieux chrétiens, cathédrales, basiliques, églises, glorifient la femme, (Notre-Dame et les Saintes), visitez les chapelles, une quantité innombrables rendent hommages à des religieuses.(Clotilde, Geneviève, Agnès, Lucie, Marthe, Sophie, la Sainte Vierge,etc...), cathédrale Sainte-Cécile d’Albi.

    Le Royaume de France doit quasiment sa naissance à des femmes, Clotilde, qui aura une grande influence sur la conversion de Clovis au Christianisme (lire les chroniqueurs de l’époque, Grégoire de Tours entre autres), et en fera son premier souverain, sous la bannière chrétienne, et Sainte Geneviève, premier maire de Paris au Vème siècle, qui influencera l’Église pour soutenir Clovis.

    Le Royaume de Russie doit sa naissance en grande partie à Olga de Kiev, qui développera le christianisme (première chrétienne baptisée du Royaume) par la demande auprès du Pape de missionnaires, pour évangéliser le pays, début de la naissance du Christianisme en Ukraine et en Russie.
    Cette émancipation chrétienne offre la possibilité aux femmes de montrer leurs talents dans tous les domaines.

    De grandes abbayes seront dirigées par des femmes, comme celle de Fontevraud.

    Au moyen-âge, on trouve un grand nombre de femmes copistes (recopie de manuscrits et de missives, on relève beaucoup de colophons féminins), et elles pratiquaient la poésie, la médecine, la philosophie, la littérature, la rhétorique, comme Christine de Pisan.
    Elles disposent du droit de vote dans les assemblées, dans les actes notariés du Moyen-âge, les femmes sont propriétaires, signent des contrats sans nécessité d’une autorité masculine, possèdent et maintiennent des commerces et travaillent (médecin, apothicaire, teinturière, maîtresse d’école, copiste, miniaturiste,...). On retrouve même des femmes seigneur de domaine !

    Des femmes auront une grande puissance ou régneront sur le royaume de France, comme Aliénor d’Aquitaine, Blanche de Castille, Anne de Bretagne, Marie de Médicis ou Catherine de Médicis, ou auront une grande influence, comme Jeanne d’Arc, qui dirigera l’armée française contre les anglais et rétablira le roi de France Charles VII sur son trône, ou encore Catherine de Sienne, docteur de l’Église catholique, qui influencera grandement les décisions du Pape.
    De même dans toute l’Europe chrétienne, on peut citer Elisabeth Ier, qui dirige l’Angleterre au XVIème siècle et fonde l’Empire britannique durant ses plus de 40 années de règne, Marie-Thèrese d’Autriche archiduchesse d’Autriche, reine de Hongrie, de Bohème et de Croatie, l’impératrice Catherine II de Russie, ou encore Christine de Suède, qui avaient toutes les pleins pouvoirs.

    En rejetant progressivement l’influence du Christianisme, le statut de la femme ne cessera de s’aggraver par la suite, sous Napoléon en la rabaissant de nouveau au statut de mineur du droit romain, et puis avec l’avènement des doctrines athées issues du marxisme à partir du milieu du XIX Siècle (communisme, léninisme, trotskisme, socialisme, national-socialisme, stalinisme, castrisme, etc...). Ce n’est qu’au XX Siècle qu’elle commencera à recouvrer progressivement ses droits. Elle n’accèdera de nouveau au droit de vote qu’en...1945 !!



  • vote
    ezechiel ezechiel 17 mai 10:32

    Très bonne intervention de Emmanuelle Hénin.

    Par contre, je ne vois pas pourquoi le site Radio Notre Dame a intitulé sa vidéo "Les racines chrétiennes du wokisme", alors que Emmanuelle Hénin dans l’entretien explique exactement le contraire.

    Le wokisme c’est la haine de l’homme blanc, l’instauration de l’avortement de masse et du mariage pour tous, la destruction de l’ordre et de la hiérarchie catholique.
    C’est l’ère de l’antéchrist satanique, viscéralement antichrétien, le retour du gnosticisme qui nie la Création Divine.

    Baphomet, représentation du démon mi-animal, mi-homme, mi-femme, et le Pentacle, figure géométrique qui permet de communiquer avec les forces du mal autour de messes noires, symbolisent la guerre menée par les associations LGBT agissant maintenant impunément à visage découvert pour imposer un monde pervers rejetant l’ordre harmonieux de la Nature, la Création Divine ; c’est la négation de l’homme, de la femme, de la famille.

    C’est la promotion du mouvement satanique LGBTQ, promu par la république judéo-maçonnique, qui finance les événements pédo-pornographiques.

    Les lobby mondialistes, en infiltrant leurs élites politiques aux plus importantes charges des États et des média depuis des décennies, vont surfer sur la vague LGBT pour forcer le déstructuration des identités des peuples. La famille, les enfants sont les cibles principales, les points névralgiques de la structure de la civilisation européenne.
    Le Ministre de l’Égalité de la gauche espagnole pro-LGBT Irene Montero fait la promotion de la pédophilie, si l’enfant est « consentant ». Comme si un enfant de 5 ans était en âge de savoir ce qui est bon pour lui en terme de relations sexuelles avec des adultes. Absolument ignoble.
    Les associations LGBT militent pour la marchandisation du corps des femmes, leur fonction est de devenir un nid de productions d’enfants à vendre aux couples LGBT, qui peuvent ainsi acheter un gamin sur catalogue en quelques clics sur Internet. Le site « La gestation pour autrui » propose aux couples LGBT l’achat en ligne d’enfants nés par GPA, pour un tarif de base de 45 700 euros, la mère est choisie sur catalogue. La vie à naître, petit homme à l’image de Dieu autrefois sacrée dans la religion catholique, devient une marchandise tarifée qui se négocie comme un vulgaire meuble IKEA. La femme, autrefois symbole de la puissance de Sainte Marie dans toutes les Églises, protectrice des enfants, des plus faibles, annonciatrice de la victoire sur le serpent, devient un incubateur ambulant à louer.

    Déconstruire la société patriarcale, cela veut aussi dire éliminer l’homme blanc hétérosexuel, symbole pour leurs militants de l’oppression subie par les minorités LGBT pendant des siècles. L’endoctrinement LGBT est donc profondément raciste.
    Il n’est donc pas étonnant que la cause LGBT trouve dans l’organisation raciste anti-Blanc « Black Lives Matter » un allié de poids et de choc. Rappelons que le mouvement politique « Black Lives Matter » interdit aux Noirs d’acheter des produits dans des magasins tenus par des Blancs.
    Le mouvement LGBT est à la pointe du combat pour faire légaliser l’avortement sous toute ses formes, une négation de l’humanité, quand une civilisation tue ses enfants en masse en refusant le « miracle qui sauve le monde » par lequel Hannah Arendt qualifiait la naissance, elle finit soit par s’éteindre, soit par être submergée. 
    En Suède, la doctrine LGBT, devenue programme politique éducatif officiel dans les écoles, a un effet dévastateur et catastrophique sur le comportement des enfants adoptés par des couples gays.L’endoctrinement à ne plus les considérer comme garçon ou fille, mais totalement asexués (le gouvernement leur donne un nouveau genre « hen » neutre ni garçon/ni fille) engendre des perturbations psychologiques chez les très jeunes. 


  • 3 votes
    ezechiel ezechiel 15 mai 19:33

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) "en France on peut dire pendant des années que la femme de Macron est un transsexuel’

    Non.
    Ceux qui ont pondu cette affaire sont des dissidents politiques qui ont du se réfugier à l’étranger sous peine de poursuites judiciaires (Natacha Rey, Xavier Poussard entre autres).

    Les sociétés multiculturelles, pour éviter les conflits multi-ethniques et religieux, sont obligées de restreindre la parole des autochtones pour les obliger à accepter l’invasion migratoire, censée apportée la richesse multiculturelle.

    Donc tous les journalistes, les blogs (mes articles dès qu’ils traitent des sujets sensibles sur Agoravox même, sont censurés) qui vont à l’encontre de la litanie :

    Le Grand Remplacement n’existe pas.
    L’islam est une richesse pour notre pays.
    L’immigration de masse est une chance multiculturelle pour la France.

    comme l’ont fait Renaud Camus, Richard Millet, Reynald Secher, Jean-Yves Le Gallou, Cassandre Fristot, le général Dominique Delawarde, Alain de Benoît, Yvan Blot, Jean Raspail, Pierre Hillard, Johann Livernette, Hervé Ryssen, Marc-Édouard Nabe, Stéphane Blet, Boris Le Lay, etc.., sont ostracisés, condamnés et bannis des mass média, et pour certains, obligés de trouver refuge à l’étranger en tant que dissidents politiques.

    L’État français a donc le droit de critiquer, haïr et rejeter la race blanche, comme le font ses députés (Danièle ObonoJean-Luc Mélenchon  ou encore Nadège Abomangoli), sans que les Français aient le droit de résister ou de protester, ils sont condamnés à subir cette humiliation sans avoir le droit de se défendre, sinon c’est la peine de prison.

    C’est pareil dans les autres pays européens.

    En Angleterre, la police peut débarquer chez vous et vous emmener pour un simple commentaire sur Facebook contre l’immigration qui déplaît aux autorités.

    Donc en terme de liberté d’expression, la Russie n’a rien à envier à la France !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité