https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
ezechiel - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 5094 397
1 mois 0 41 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 92 92 0
1 mois 3 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 10 juin 23:36

    L’église catholique est un lieu de prière et de silence, d’humilité devant le Sacrifice du Christ pour nous sauver. Marie-Luce Nadal veut utiliser les lieux de culte catholique pour promouvoir lors de la Nuit Blanche, ses perversions et ses laideurs.

    Vous appelez ça de l’art ?!



  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 10 juin 23:34

    L’Église est un lieu de culte et de prière, célébrant le Sacrifice du Christ pour nous sauver, et non pas un lieu de dépravation et de perversion LGBT. Les catholiques ont raison de se mobiliser contre l’organisatrice de cet événement, la militante juive Barbara Butch, signataire de la tribune de l’odieuse loi Yadan qualifiant toutes critique des exactions commises par le gouvernement israélien, comme de l’antisémitisme !

    À l’Église Saint Laurent, Maire-Luce Nadal propose un spectacle ésotérique qui n’a rien de catholique, au contraire le monisme panthéiste dont il est question est totalement contraire à l’esprit du catholicisme, voire d’essence satanique :

    "des voix anonymes venues du monde entier déposent leurs souhaits, leurs dé-sirs, leurs prières les plus intimes. Ces voix ne restent pas intactes. Collectées via une plate-forme d’écoute en amont de la manifestation, elles tra-versent à présent le ciel, se transforment, se mêlent aux coups de foudre, cartographiées en temps réel à travers le monde. Alors naît une matière sonore vivante et mouvante, faite d’intimités dispersées et d’énergies célestes. L’œuvre respire comme une peau : elle capte, transmet, vibre. Elle rend audible ce qui d’ordinaire reste enfoui, une cartographie sensible des désirs humains, à l’échelle planétaire. Présentée pour la première fois, Sous la peau du ciel propose une expérience à la fois collective et intime. Dans cette écoute, chacun devient une onde parmi d’autres, une présence dissoute dans un chœur invisible, une tentative de recoudre le monde par le son, entre le dedans et le de-hors, entre la terre et le ciel."

    C’est quand même assez dingue. L’État policier de Darmanin n’a pas levé un seul pouce pour démanteler le réseau pédo-criminel des complices du pédophile Jérôme Barella, qui sont actuellement toujours laissés en liberté, mais s’attaque avec virulence à des catholiques qui veulent juste qu’on évite de profaner leur lieu de culte !



  • vote
    ezechiel ezechiel 31 mai 15:28

    @Gollum "Voui m’enfin leurs conceptions ne sont pas plus validées que celle de l’Univers bloc... donc ça vaut pas mieux..."

    Leur conception sont en phase avec la théorie et l’expérience. Aucune expérience ne montre l’existence de l’univers bloc.

    -----------------------------------------
    "Et ça n’invalide en rien mon post précédent dans lequel Gemini confirme bien que l’Univers bloc est une conséquence logique de la RR d’Einstein.. et qui n’a rien à voir avec une conviction religieuse ça ce sont vos fantasmes... "

    Gemini se base sur des affirmations fausses sans aucune rigueur que j’ai déjà explicitées ci-dessus.
    Si Gemini vous demande de vous jeter par la fenêtre, vous allez le faire parce que c’est Gemini qui l’a dit ?



  • vote
    ezechiel ezechiel 31 mai 15:19

    @yoananda2 "et alors ? le wokisme aussi, l’islam aussi... c’est censé prouver quoi au juste cet argument ? "

    C’est un indice de l’existence des miracles des apôtres et du Christ, car comment expliquer la vitesse de l’évangélisation chrétienne foudroyante de tout le bassin méditerranéen, de l’orient et de l’Europe sans aucune armée ?

    L’islam c’est différent, puisque les "conversions" se sont faites par la force en quelques décennies par les armées des jihadistes musulmans via les pillages, les viols, les rapines, les assassinats et réduction de population en esclavage.

    Le wokisme bénéficie des média qui peuvent diffuser l’idéologie sur toute la planète à des populations lobotomisées, c’est donc encore autre chose.



  • vote
    ezechiel ezechiel 31 mai 15:04

    @Gollum "Ben non. La majorité ne croyait pas. Ce n’est pas parce qu’une petite secte se développe rapidement que ça annule le reste du monde..."

    La "petite secte" comme vous l’appelez, a évangélisé des milliers de personnes dès les premiers siècles, du Portugal à l’Espagne, en passant par l’Irlande, l’Angleterre, la France, l’Italie et l’Allemagne, puis l’Europe de l’est et sur toute la Russie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité