• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sutter Kane (---.---.234.7) 17 juin 2017 23:34
Sutter Kane

Lorsqu’on regarde les vidéos de l’effondrement du WTC 7, on oublie souvent qu’on ne voit que le haut du bâtiment (les 40 % supérieurs). Et on est surpris que les parois restent droites, et que la chute semble parfaite, symétrique. C’est que la rupture est venue du bas du bâtiment, et qu’on ne voit pas cette zone sur les vidéos. De plus, il faut avoir conscience qu’une structure (avec des colonnes) qui peut supporter une très lourde charge statique perd énormément de sa résistance si elle est déformée et doit supporter une charge dynamique. Des explications ICI.




Palmarès