• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

medialter (---.---.180.101) 23 juin 2017 00:17
medialter

@pegase
"Le problème c’est que je n’en ai jamais vu"

*

Et je suis sûr que tu n’as jamais vu de vraies baleines non plus smiley




Palmarès