• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alchimie (---.---.46.247) 25 juin 2017 11:49

"Nique les Noirs" ou bien "Les arabes sont tous des dealers" c’est donc de la liberté d’expression ?

J’espère qu’on fera une pétition pour moi si j’utilise cette liberté fondamentale




Palmarès