Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"Nique les Noirs" ou bien "Les arabes sont tous des dealers" c’est donc de la liberté d’expression ?
J’espère qu’on fera une pétition pour moi si j’utilise cette liberté fondamentale