• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

uefrexit (---.---.56.198) 30 juin 2017 10:26

@Qiroreur

Je vois ton souci ; M.O crache sur l’Islam et ça te suffit. De plus, insulter cette religion n’a jamais été risqué, tout comme le catho, par contre essaie avec le judaïsme, le ciel te tombera sur la tête. Tu inverses les valeurs et ce n’est pas bon signe.




Palmarès