• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vraidrapo (---.---.185.121) 5 juillet 2017 21:38
Le Monde part en couilles

Le résumé me suffit, même pas besoin d’écouter.
En ce temps-là, il était question de snipers de la CIA postés sur les toits qui tiraient sur les deux partis opposés. Les autorités ukrainiennes n’ont pu ou voulu faire analyser les balles pour trancher la question. A moins que ça ait été fait et que les Bernard Guetta aient préféré écraser l’affaire... (concordance d’étang ?...)
Si ça se produit en France, je me tire à la Campagne... vu l’Électorat de tarés qu’on se coltine à 75%, mieux vaut mourir de mort la-en-te, d’accord ? smiley




Palmarès