• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ldv07 (---.---.48.194) 4 août 2017 22:12
ldv07

@Semi Kebab

"Je ne saisis pas bien la logique démocratique là dedans..."

Je crois qu’il n’y a pas que ça que vous ne saisissez pas...

Votre psychologie vous domine, vous perdez votre objectivité.




Palmarès