Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Semi Kebab
"Je ne saisis pas bien la logique démocratique là dedans..."
Je crois qu’il n’y a pas que ça que vous ne saisissez pas...
Votre psychologie vous domine, vous perdez votre objectivité.