• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maître Cube (---.---.131.16) 31 août 2017 16:59

J’évite d’écouter la musique actuelle. C’est très souvent une horreur. Elle provoque en moi des tensions. Je pense que c’est à cause des rythmes très marqués, mais je n’en suis pas sûr.

Roger Dommergue disait qu’elle est pathogène. Et encore, je me demande s’il a bien connu le rap ? Il aurait dû dire que le rap rend con.

Je me contente de la musique classique, mais pas de la moderne du 19e siècle.




Palmarès