Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ezechiel (---.---.105.249) 13 octobre 2017 08:24
ezechiel

Après 68, la gauche a longtemps milité pour la légalisation de la pédophilie a travers des journaux comme Le Monde ou Libération.

Il s’agissait de libérer l’enfant du carcan familial oppresseur et fasciste qui l’empêchait de s’épanouir librement.
http://cradle62360.skyrock.com/3163043240-Apprenons-l-amour-a-nos-enfants.html
https://www.ndf.fr/nos-breves/23-05-2013/georges-moustaki-etait-aussi-un-militant-pro-pedophilie/
http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/
http://www.lexpress.fr/informations/le-devoir-d-inventaire_641580.html




Palmarès