• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Clocel (---.---.211.144) 18 octobre 2017 09:55
Clocel

Rien ne vaut une bonne manif loupée pour faire retomber le soufflé médiatique, discréditer les opposants, leurs faire prendre conscience de leur grande solitude...

Bientôt, il n’y aura même plus besoin de votes...

Ils pourront dire : Voyez, il n’y a personne dans la rue, le peuple est donc d’accord ! Paf ! - Adopté !!!




Palmarès