• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

le celte (---.---.9.8) 22 octobre 2017 08:32

Quoi de mieux que des jumelles pour observer les formes insolites du cosmos !?


Sympa.




Palmarès