• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

childéric (---.---.242.97) 4 novembre 2017 14:53
childéric

C’est ubuesque qu’il y ait encore des gens pour défendre le communisme encore aujourd’hui !!!




Palmarès