• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Belenos (---.---.144.224) 14 novembre 2017 22:25
Belenos

Vous voulez dire qu’il faudrait forcément citer la totalité d’un message même très long et que sinon, c’est un "découpage" ? Mais personne ne fait ça sur aucun forum, c’est impossible, voyons... 




Palmarès