@Zatara
"nan mais attendez "Belenos", c’est bien joli de parler de nature à tout bout de champ"
Si vous vous souvenez bien, je vous ai parlé de la nature pour vous mettre en garde CONTRE un retour à la nature... qui surviendrait si nous supprimions les dispositions législatives fixant une majorité sexuelle (qui sont pour moi nécessaires dans nos sociétés). Je ne vous ai pas dit du tout que tout ce qui était naturel était bon parce que naturel.