• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Oreille (---.---.20.34) 19 novembre 2017 14:53

@zevengeur & @Yakaa

Vous semblez oublier de remercier les votants pro FN : pas de FN, pas de vote barrage.
Mais en meme temps, il ne fallait pas voter au 2em tour. Les gens sont trop cons en France pour comprendre cette mascarade. Merci les média...




Palmarès