• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.177) 21 novembre 2017 10:16
Gollum

@#WorldPeaceNow*

 tu ne croies toujours pas en l’existence de Satan

Euh ?… smiley Mais Nigari m’avait caché tout ça !… smiley  Y a pas à dire on a des pointures ici…

J’aime beaucoup cette phrase : les plus grands penseurs de la dissidence, qu’on les aime ou pas, comme Soral, Dieudonné, Marion Sigaut, Pierre Hillard et LLP,

Comment dire ? smiley

Ah AgagaVox.. smiley




Palmarès