"Moi, mon nombril il est plus bô que celui de Soral et ils tous méchants à pas montrer mon nombril à la télé dans toutes les vilaines zémissions, passequeu moi, je suis même pas complotiste, je suis juste un gentil provocateur qu’est pas antimite ni conspirationniste et pis moi je suis moi et moi mon nombril génial c’est le mien qu’est à moi et il faut comprendre l’histoire de mon nombril en mille ou deux-mille pages, c’est mon nombril courageux qu’est le mien plus fort que celui de Soral..."