Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Joe Chip (---.---.192.5) 29 novembre 2017 14:00
Joe Chip

Ce que je préfère, c’est sa voix. Une voix chaleureuse de doubleur de dessin animé. Il devrait nous raconter des histoires pour nous endormir.


Tiens, d’ailleurs... smiley 




Palmarès