• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bob14 (---.---.67.65) 23 janvier 2018 09:41
bob14

Bourdin n’est que le représentant du système évitant de poser les bonnes questions...Un enfumeur !

Philippot est bien trop intelligent pour la majorité des gens sur Agora..du genre du "pingouin" juste au dessus...qui se masturbe sur un morceau de "Lino" de cuisine...




Palmarès