Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ezechiel (---.---.137.157) 10 février 2018 00:37
ezechiel

"la loi interdit d’insinuer toute responsabilité de Polonais à la mise en oeuvre de la solution finale."

Le pédophile Cohn-Bendit n’a pas compris que la loi interdit de dire que "la nation polonaise", ou "l’Etat polonais", ont participé aux crimes nazis, mais ne nie pas que des Polonais aient pu participer à l’extermination de Juifs, ce qui n’est pas la même chose.




Palmarès