• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

La mouche du coche (---.---.122.39) 28 février 2018 21:00

@Mao-Tsé-Toung
Si la physique quantique n’est pas une escroquerie, alors pourquoi est-elle présentée par un escroc ? C’est bizarre. smiley




Palmarès