• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Buk100 (---.---.108.235) 19 mars 2018 10:24
Buk100

@Qirotatif

"Le temps des colonies" de Sardou est une chanson hautement ironique, si pas sarcastique, sur les colons et leur nostalgie. 

 "Entre le gin et le tennis, 
Les réceptions et le pastis"

 "J’avais plein de serviteurs noirs 
Et quatre filles dans mon lit, "

"Moi monsieur j’ai tué des panthères, 
A Tombouctou sur le Niger, "




Palmarès