• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Caca (---.---.134.130) 20 mars 2018 22:24

@medialter

Mais quel escroc , comment t’oses de référer à Junger pour ton "modèle philosophique"

Ah si je vois à qui tu pourrais correspondre. A ce joyeux luron de Dalin. Car oui, tout tes propos sentes le nihilisme anarchique plutot que l’anarque.

Et tu sais comment il finit smiley




Palmarès