• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cristof (---.---.50.147) 15 mai 2018 21:11
Je comprends de mieux en mieux, un peu plus chaque jour, comment de pauvres gens ont pu se retrouver dans des trains à bestiaux vers les abattoirs de 39/45.
A quand les camps de redressement pour ceux qui pensent pas comme prévu ?
Merci VINCENT et son équipe pour le courage dont vous faites preuve.




Palmarès