• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Miko (---.---.174.130) 2 juin 2018 14:53

A propos d’Océane ... je vous parie qu’elle continuera de vivre mal sa fausse identité, que sa vie continuera d’être un enfer. Et, elle pourra appeler en pleine nuit ceux qui faisaient sa promotion sur les télés, ils la laisseront seules... On parie ?




Palmarès