• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gaijin (---.---.255.42) 18 juin 2018 11:00
gaijin
" pourquoi maintenant "
parce que les réseaux sociaux sont plus développés qu’il y a 10 ans .......
et ensuite pourquoi pas maintenant ?




Palmarès