• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FifiBrind_acier (---.---.71.205) 12 juillet 2018 18:02

@Tartoquetsches
Certains croyaient que Trump quitterait l’ OTAN.

Non seulement il n’en n’est rien, mais l’OTAN s’incruste et se répand.

L’éclatement de l’ UE par la sortie de l’ Allemagne n’est pas au programme.




Palmarès