• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Garibaldi2 (---.---.230.105) 20 juillet 2018 06:24

@Mao-Tsé-Toung

Vous faites erreur, il ne s’agit pas d’un manifestant, à ce moment place de la Contrescarpe il n’y a pas de manifestation mais simplement un apéro ’’militant’’.




Palmarès