• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jjwaDal (---.---.87.73) 1er août 2018 20:15

@La mouche du coche
Je suis comme Elon, j’aimerais tellement mourir sur Mars et de préférence par lors de l’impact à l’arrivée... Sinon suis en vac, pas une heure d’ordi aujourd’hui météo et news comprises, léger.




Palmarès