• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Volapuk (---.---.49.184) 17 août 2018 14:51
Volapuk

Voila un témoignage de plus sans intérêt ! Bien inscrit dans les sentiers battus de la connerie de masse... ce viol artistique de la Saga ou son aberration scénaristique sont tout simplement ahurissants !!! Malheureusement pour ceux qui savaient apprécier à sa juste valeur l’œuvre de Lucas, ce publique "disneylandisé" en total régression trouvera toujours de piètres avocats pour défendre l’indéfendable !!!




Palmarès