Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Pyrathome, Verdi et Jules
D’après vous, est-il concevable d’imaginer une manif ou un rassemblement où les bannières UPR, FdG, FN et DLR seraient visibles côte à côte ?
Sérieusement, ça aurait une sacrée gueule.