• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

toofik (---.---.14.25) 11 septembre 2018 13:55

@Michael Gulaputih

C’est marrant que vous parliez de ça. Un jour, j’étais dans la salle d’info de ma fac (parisienne) et il y avait des chinoises qui parlaient chinois, un africain se pointe et commence à discuter couramment en chinois avec elles... Quand j’y repense ça me fait toujours marrer.




Palmarès