• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

PLACIDE2 (---.---.79.73) 25 septembre 2018 08:43

"Qui parle a travers moi" .Torquemada aurait répondu "le diable" Il a un joli minois Torquemada sur ce plateau ,les questions ont gagné en sophistication en 5 siècles mais le procédé est le même ; le bûcher est toujours présent , mais il est social, ,ne dit-on-pas être sur le grill ?




Palmarès