• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

harry stot (---.---.247.9) 8 novembre 2018 17:35

@Gollum
Ou ai je utiliser dieu dans mon argumentaire ?
Nul part !!
Réfléchi, si l’évolution n’existe pas, que reste il logiquement ?
La création ! sauf si tu as une autre idée.
Tes preuves n’en sont jamais : soit il y a intervention d’une intelligence et donc pas de hasard comme le disent les créationnistes ou alors des articles écrit au conditionnel ou une adaptation intra spécifique et c’est tout
Ca fait des mois que j’en discute avec des universitaires, des docteur en bio, les zozo de la tronche en biais et leurs preuves n’en étaient jamais !




Palmarès