Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zolko (---.---.249.102) 21 novembre 2018 11:12
Zolko

Il est vraiment beau ce Su-57. Infiniment plus que le F-35 (un vrai fer-à-repasser), plus que le F-22 (il a un fuselage avec une drôle de courbure inversée), bien plus que l’EuroFighter (qui n’est qu’un copie ratée du Rafale).

Il n’y a que le F-16 et/ou le Rafale qui l’égalent




Palmarès