• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zolko (---.---.249.102) 5 décembre 2018 11:41
Zolko

c’est assez connu que les policiers Français sont les plus mauvais au monde : à la fois violents et incompétents.




Palmarès